Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) EmptyMar 6 Mar - 17:15







Ian Somerhalder



Age : 20 ans

Métier : tueur professionnel et assistant de Arya

Groupe : Criminel


Derrière l'écran


Pseudo : The personnalité mystère !

Age : 17 ans

Personnalité présente sur l’avatar : Ian Somerhalder

Comment à tu connue le fow ? Par the créatrice !

Fréquence de connexion : moyenne

Autre : Rappel toi que tu n’es qu’un pion dans mon échiquier







Histoire



C’est un homme mystérieux et très séduisant.
Il arrive a N.Y en compagnie de sa collège et « amie » Arya Mentis, ils ont tous les 2 quitter L.A au même moment.
Il tue depuis sont plus jeune âge ( environs 5 ans) grâce a sont père qui lui a presque tout apprit. Sont père était un tuer connu en Louisiane. Malheureusement après l’arrestation de sont père a ses 10 ans il se retrouva seul car les policier ne savent pas qu’il avait un fils et depuis il a reprit le flambeau et tue en toute discrétion depuis maintenant bien des années, il impose toujours sa signature sur ses victimes. Il possède l’art et la manière de s’infiltrer facilement dans la vie de ses victimes, qui grâce a sa gueule d’ange, ne se doutes de rien. C’est un expert/professionnel dans sont bouleau.
Un beau jour il rencontra Arya a L.A et décida de l’aider car il appréciait la torture que faisait subir Arya a ses victimes, depuis il lui rend souvent visite et l’aide pour ses « gros coup ».


Physique


Je suis brun je mesure environ 1m70environ. J’ai une musculature assai prononcé, je ne suis pas gros ni trop maigre je suis dans un poids normal pour mon âge. J’ai des yeux verts dans les qu’elles toutes les filles craque, mon regard est profond(attention a ne pas si perdre !) Mes cheveux sont court je ne les coiffes presque jamais ce qui leur donne un style assez rebelles. Je m’habille principalement de couleur assez sombres avec un style pas trop prononcé. J’ai un visage assez banal. Mon atout physique, je ne peux me prononcer pour l’instant car je ne le connais pas encore.

Caractère


Je suis très joueur , charmant et intelligent
je suis Plutôt dragueur envers ses dames.
Je suis calme généralement a sang froid mais peut tout aussi être l’inverse en un rien de temps et devenir dangereux très dangereux et voir incontrôlable, donc un conseille rester mon ami.





Dernière édition par Ian Somerhalder le Jeu 8 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Staff
Admin
Admin
Staff


Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur le forum

Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) EmptyMer 7 Mar - 11:17

Bienvenue a toi Wink

Tout est correcte présentation Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-rpg.forumgratuit.org
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) EmptyMer 7 Mar - 17:40

Attend faut que je rajoute une image ( mais jy arrive pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Staff
Admin
Admin
Staff


Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur le forum

Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) EmptyMer 7 Mar - 17:52

Ou tu dois la rajouter ????
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-rpg.forumgratuit.org
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) EmptyMer 7 Mar - 18:01

a coté de mon premier carré ( je vais pas laisser castle et kate avec 200X320 kan méme !) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Staff
Admin
Admin
Staff


Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur le forum

Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) EmptyMer 7 Mar - 18:34

Ah oui !
Houla je vais pas bien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-rpg.forumgratuit.org
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) EmptyJeu 8 Mar - 17:12

Merci pour l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Staff
Admin
Admin
Staff


Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur le forum

Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) EmptyJeu 8 Mar - 18:20

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-rpg.forumgratuit.org
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) EmptyDim 11 Mar - 14:49

Dit Juste pour te signaler Kate Pourquoi je vois que le code HTML et pas la present moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)   Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Somerhalder, attention aux apparences qui sont souvent trompeuses ......(Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous qui tourne mal (Nina&Ian) [Attention certaines scénes ou paroles peuvent choqué les ames sensibles et les plus jeunes : Interdit aux - de 16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Présentations :: Présentation validé-
Sauter vers: